Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 23:06

Cela pourrait se résumer par Chaud, Chaud, Chaud!!! Difficile de faire beaucoup d'activités dehors en pleine chaleur avec des températures comprises entre 32 et 40 °C mais on ne s'en plaint pas! On ne site que nos promenades au bord du lac de la folie le matin ou bien dans le parc thermal de Vittel, le shopping avec Maman, une fois pour moi, une fois pour Oscar ou une fois pour Mannine. Maman s'est faite masser et en a profité pour aller chez le coiffeur. Je me suis aussi faite couper les cheveux... On s'occupe bien!

2013-07-J.jpg

 

Nous sommes allés à Xaronval afin d'assister les Noces façon 1900! Très chouette ! On a retenu du sermon de Monsieur le curé une petite blague:

"le mariage c'est comme la soupe: la première cuillère est brulante et la dernière est froide"

2013-07-J1.jpg

 

Et puis j'ai joué avec Lucas et Pauline dans la piscine afin de nous rafraichir après nous être bien dépensés à faire du vélo et à courir partout dans le jardin de Jacques!

2013-07-J5.jpg

Enfin il y a tous ces moments de complicité entre mon frrrrrrrère et moi. Je suis toujours aussi attentive et prévenante! J'aime jouer avec lui et tout faire pour le divertir. En plus Oscar réagit très bien à mes sollicitations par ses sourires et regards et donc j'en suis ravie (et Maman aussi!).

2013-07-J3.jpg

 

On se demande à qui appartient le tapis de jeu...

2013-07-J4.jpg

 

Et enfin je ne résiste pas à vous montrer Oscar faisant sa sieste. Dans la série, il dort, ces  photos sont superbes!!!

2013-07-J2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Quel bonheur de voir ces photos qui illustrent bien vore séjour dans les vosges... et je pense déjà à l'été prochain.Oscar  ne doit plus tenir dans la nacelle ! trop mignonne la photo de ce<br /> monsieur en train de dormir ! Et toi jojo, toujours trés "starlette" sur les photos. grosses bises à tous.bm<br />
Répondre