Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 09:47

Tout s'est très bien passée! J'étais plus que prête et ravie de retourner à l'école afin de retrouver mes copains copines! Ma maitresse se prénomme Tinne (Juf Tinne) et me plait bien même si pour l'instant elle n'a pas convaincu Papa et Maman mais laissons lui une chance!

Rentree-2013.jpg

Nous avons eu le droit à une glace le matin, puis à un gateau l'aprem... La fête!

Semaine de rentrée rimant avec beau temps, il est prévu un pique-nique vendredi, chouette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Alors cette maîtresse ?<br />
Répondre
B
<br /> je reconnais le pull ! mais il me semble être "juste" ! belle initiative de l'avoir mis ce grand jour de reprise ! bonne continuation. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> trop choupinette ma puce !<br />
Répondre
A
<br /> Youpi !!! Vive l'école !!!!<br /> <br /> <br /> Quel est le pb de la maîtresse : trop molle ?<br />
Répondre