Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 14:40

Une semaine chez les grands à la crèche et me voilà E.P.U.I.S.E.E! Et pour vous convaincre de cela, voilà ce qui s'est passé ce matin:

- Réveil en fanfarre à 5h

- De 5 à 6h dans le lit des parents

- Biberon à 6h

- Tartine au speculosà 6h30

- Toilette du matin et habillement à 7h

- Départ de Maman à 7h30 pour le travail mais je reste seule en bas en attendant que Papa me rejoigne

- 7h35; découverte surprenante faite par Papa:

 

Sans lit Fixe

 

Et oui Papa m'a trouvé endormie profondément sur le plancher, la tête bien calée sur hippo. Malgré la radio et le bruit fait par Papa, j'ai fait un dodo de près de 1h30 histoire de bien continuer la journée. Par contre, mes parents n'ont pas eu la chance de faire la même sieste...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Adorable... c'est tellement mignon les bébés qui dorment... même si en tant que parents je préfère qu'ils dorment la nuit !<br /> on te fait plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> 5h c'était pourquoi ? faim ? envie d'aller à la crèche ? autre chose ? j'espère que demain matin tu feras la grasse matinée ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A mon avis, une couche bien pleine et un body mouillé l'ont réveillé! Elle avait trop bu chez Moeke! Mais bon c'est pas si grave au final, elle a eu une super journée à la crèche et ce soir s'est<br /> couché à 20h30 après avoir fait son cinéma!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sacrée Jojo !!! C'est la nuit qu'il faut dormir, pas après le p'tit déj !!!!<br /> Et mon petit doigt me laisse entendre que de 5 à 6h tu as fait l'andouille, je me trompe ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ton petit doigt a le nez fin!! J'ai surtout grimpé sur Maman d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />