Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 22:49

Je suis dans ma période lumière et ce même la nuit... De ce fait, j'ai un nouveau compagnon qui m'accompagne lors de mes endormissements, j'ai nommé le Champignon!

ça rappelle l'habitat des schroumpfs donc ça colle parfaitement avec moi... pour ceux qui suivent!

 

Champignon.jpg

 

 

Bientôt je vous présenterai mon nouveau lit (le matelas est commandé, y a plus qu'à attendre sa livraison!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> moi aussi je l'ai dans l'oeil et j'ai Héééééésité quand je l'ai vu en soldes rue LAmalgue.... on va venir faire un petit tour chez vous pour en profiter !!!<br /> <br /> <br /> il est surper bO !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui Oui Il est super et en plus très décoratif!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je ne le voyais pas si gros ce champignon ! il te faut vraiment un plus grand lit avec tout ce que tu y met dedans !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est plutôt énOrme le champignon mais il me fallait bien ça vu la taille de mon futur lit!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop chou ce champi, je l'ai dans l'oeil depuis un moment, tout comme le lapin de la même marque ! Je pense que petit n°3 y aura le droit au petit lapin !!! :o)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ces veilleuses sont vraiment super! Joséphine se l'allume toute seule le matin quand elle est réveillée et veut jouer un peu avant de nous réveiller!<br /> <br /> <br /> Il sera bien gâté number 3 avec le lapin!<br /> <br /> <br /> <br />