Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 10:55

Voilà l'objet de toutes mes affections: mes nouvelles chaussures! Elles sont confortables, assez grandes et troooooooop belles! Je pense que Maman m'a donné le virus des chaussures (qu'elle tient elle-même de Papet) et ce au grand désespoir de Papa qui se voit envahi par les chaussures dans quelques années! Y a plus qu'à espérer que je fasse la même pointure que Maman, histoire de pouvoir se les échanger!

 

shoes

 

Et ce matin j'ai lu le Standaard à l'aide de mon tire-bouchon (chercher le lien?) avant d'aller à la crèche! Sur le chemin j'ai raconté ce que j'avais lu à Maman, qui a trouvé cela très intéressant.

Bon début de semaine à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> déchirer le journal et rayer le parquet en voulant extraire la meilleure info du jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sans doute ça!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Enfin de la place dans tes chaussures ! c'est pour cela que tu aimes marcher pour aller à la crèche ..... en outre tu t'entraines pour la prochaine manifestation sportive de Duffelville !<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui assez de place! Et du coup elle ne tombe plus sans raison!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adOOOOOOOre tes chaussures !! vive les filles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yeah Baby Yeah!<br /> <br /> <br /> <br />