Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 20:08

Je ne fais pas toujours ce que je veux (enfin, presque !), alors il me faut parfois suivre les grands-parents. Ils m'ont donc trainée à une fête locale, avec des métiers anciens,... Un peu comme la semaine dernière, mais en plein air cette fois :

Juminel 3

Il y avait aussi un squelette trouvé à Contrex...

Bon, mais pas de quoi fouetter un chat !

 

Heureusement, il y avait plus intéressant :

 

Juminel 4

Donc je m'en suis donnée à coeur joie :

Juminel 5

Et en plus, c'était gratuit : fallait en profiter !!!

Juminel 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Y a pire comme fête en pleine air ma Finette! Je suis certaine que tu as testé toutes les voitures du manège, les unes après les autres!<br />
Répondre