Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 16:14

Une photo de classe prise aux beaux jours, où je me qualifie moi-même "en colère"... Mais à y regarder de plus près, aucun de mes autres camarades de classe n'est à son avantage, ce qui, à l'ère du numérique, est tout de même hallucinant !

 

Photo-de-Classe-K1.jpg

 

A suivre, d'autres petites photos récupérées sur le site de l'école !

 

Ecole

Ecole1 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Comme Tis, c'est quoi ce photographe, tout le monde fait la tête !!!<br />
Répondre
P
<br /> Et pourquoi cette "colère" ou cette mou, qui te fait ressembler à Maman ?<br />
Répondre
K
<br /> je suis bien d'accord avec toi, on a vécu la même chose donc comme on ne peut compter que sur soi-même depuis on brieffe Vico et ça marche !<br />
Répondre
T
<br /> Mais c'est quoi ce photographe ????<br /> <br /> <br /> personne ne regarde et la prof est elle aussi râtée !<br />
Répondre