Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 20:05

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin! Le congé mater de maman est bel et bien fini!
Premier jour à la crèche pour moi et reprise du boulot pour maman!
Tout s'est bien passé pour toutes les deux!
La personne qui s'occupe de moi à la crèche a tout de suite vu que j'étais très curieuse et que je voulais tout voir! Quelle surprise!!!!! Mais bon si les petits s'aventuraient trop près de moi ou me touchaient un peu trop, je n'aimais pas trop ça mais ça viendra!!! Pour le reste, rien de spécial tout va bien! J'y retourne demain.
Maman a retrouvé son bureau avec un peu d'appréhension mais tout s'est bien passé et il faudra qu'elle se remette dans le bain vite fait, bien fait!
Petite photo du soir pour le plaisir!


Bisous bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Chouette ta nouvelle coupe ! Jolies sourires les miss !<br /> Pour nous, tout va bien sous la pluie et vivement l'école demain, Vincent a repris le chemin de la garderie ce matin et était très content.<br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et oui petit carré plongeant histoire de changer!<br /> La pluie est arrivée jusqu'à nous aussi mais dimanche dernier a été une journée magnifique!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super la coiffure et la photo. bonne reprise à toutes les deux. bisous maloins<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jolis sourires, jolies coupes de cheveux et gros câlins du soir... on voit que tout s'est bien passé. vicvic a découvert le bus et le parc cet après-midi, malgré la pluie, il aime bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Y a les même jeux au parc à Bx qu'à celui du cours Aristide Briand?<br /> <br /> <br />